toc toc toc

14-11-2008 à 21:38:18
A l'aube d'une magnifique journée, elle se promenait le long des buissons verdoyant de l'été, cependant cette marche qui avait durer des heures dans laquel elle s'était perdu dans ces pensées, la ramena à la réalité par une soif intense . Un grand verre d'eau aurait été le bienvenu mais dans cette région il n'y avait ni ruisseau, ni point d'eau ou se désaltérer. c'est alors qu'elle se souvint que c'est ici que demeurait la guilde d'une de ses connaissances: Hannibal.

Elle aperçut au loin la grande batisse ou demeurait la guilde G.R.E.D.A, elle se dit qu'on lui offrirait peut être un verre d'eau et puis par politesse elle voulait passer dire bonjour.

Mais devant la porte un doute la traversa et si son ami n'était pas la que dirait-elle à ces visages inconnus?
Elle ouvrit le plus délicatement possible l'immmense porte en bois,espérant passer inaperçut elle se fofila et espéra du font du coeur voir le visage familier d'Hannibal.

12-11-2008 à 17:42:51
Après une longue attente dans sa cuisine à repenser à ces belles années passé chez les Whites Warriors , le cuisinier sentit un air frais lui parvenir , il sut de suite qu'une première cliente était arrivée . Il sortit en vitesse de sa cuisine et fut très surpris de voir Aranna , une de ces connaissances favorites des Libertys dont il connaît beaucoup de membres entré lentement dans la taverne . Ni une , ni deux il lui demanda ce qu'elle souhaitais prendre et fut très heureux de la voir se décontractée !
14-11-2008 à 21:38:18
TomTom, tandis qu'il tailladait quelques bouts de bois dans son coin pour tuer le temps en attendant la prochaine livraison de PA, sentit que quelque chose avait changé...

Oui... Mais quoi...

Serait-ce... Le temps? non...
Le vent? Un ennemi ? non plus... Une odeur connue, plaisante, sensuelle... serait-ce...

non, est ce possible?

il y a une fille dans les parages !!!!!!!!
Il partit ainsi en quete de la belle aventurière osant approcher les Greda dans leur tannière...

ShiBBy_TomTom, à votre service...

"L'honneur est ma loi, mon épee ma foi et ma guilde ma voie..."