The Whites Warriors

07-11-2007 à 20:54:33
Scène 1, prise n°1:
" La porte était entrouverte et la bicoque paraissait cossue.
Du premier coup d'oeil, elle m'a plut. Son toit tordu et ses fenêtres étroites, je crois que c'est les éléments qui m'ont poussé à entrer. Evidemment, les rires gras et les paroles en l'air qui passait au travers de la porte, m'ont aussi interpellé mais c'est cette bicoque, elle me ressemble, enfin je crois.

J'ai marché toute la journée, vous savez. La forêt est immense et mes yeux braqués sur le ciel à regarder les nuages, je me suis perdue comme d'habitude. Je suis fatiguée, ça se comprend.
J'ai combattu des grenouilles, aveugles de surcroit, j'ai le poignet en compote à force de faire des moulinets avec ma baguette. Le soleil brillait haut, aujourd'hui: j'ai les paupières qui me brûle...

Enfin, on est allié, bon sang! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour que nous nous allions?

Quoi? Répétez un peu plus fort, j'ai perdu mon cornet aussi!
Une présentation? Une présentation de qui, de quoi?
De moi? De ma guilde?

Piping, je me suis perdue en forêt, j'ai perdu mon cornet aussi, et je suis fâtigué aussi.
Je souhaiterais m'allier avec vous pour profitez du fauteuil qui me tend les bras devant le feu là-bas.

Oui, je sais, la raison est faible mais bon, chacun ces petits plaisir."


Scène 1, prise n°2:
La nuit était tombé. La bicoque pointait son toit tordu à travers les arbres. Il se détachait sur le ciel, comme une épée tordue qui se serait acharné à vouloir embrocher la Lune.
Mes fidèles chevaliers m'attendaient dans les fourrés.
Un minuscule coup de baguette me suffit à déverouiller l'enchantement qui fermait la porte. Je pénétrais dans la porte.

Aussitôt la lumière s'alluma:
"Ah, ah!! Je savais que quelqu'un tenterait de s'introduire chez nous!!"

Un sifflement strident.
- Ank258!
- Présente, chef!
- Hannibal!
- Présent!
- Yanura!
- Ouais, j'suis là!
- Starkoll!
- Plus que là, patron!
- Gotrunks!
- Toujours prêt!


J'leur jette un vieux coup d'oeil ahuri à tous:
- Par Kaldrass, les gars, c'est quoi c't'acoutrement?
- Ben, c'est pour la discrétion patron, on s'est camouflé...
- Bon, ben on la r'fait, c'était juste pour une demande d'alliance, désolé pour le dérangement, mais avec cette bande d'abrutis...


Scène 1, prise n°3:
Dans la brume du petit matin, une magicienne à la robe blanc argenté s'avançait à travers le brouillard. Les volutes de vapeur qui s'élevait de la terre encore humide, l'entourait comme une seconde peau. Elle semblait seule mais pourtant au fond de ses yeux brillaient l'étincelle de la fierté.
Ses longs cheveux renforait le contraste entre sa peau d'ébène et son acoutrement serti de gouttes de rosée de la même couleur grise pure que ses yeux.
Lentement, de derrière les fourrets qui la cernaient, archers, magicien, archère et magicienne s'avancèrent. Chacun d'entre eux portaient ce même habit gris argenté qui leur donnait cet air d'anges fiers et nobles.
Un mage à la carrure d'athlète s'approcha de la femme et lui murmura quelque mot à l'oreille, ce à quoi elle répondit:
"Oui, Gotrunks, je suis sûr que c'est là."
Sa voix avait l'accent rauque de ceux qui ont souuffert mais la nobless de ceux qui ont su relever la tête et avancer encore et toujours. C'est dans les yeux de ses compagnons, que brillait la même étincelle de souffrance et de courage qui font les grands hommes.

Elle s'avança, poussa la porte du bout de sa baguette. Celle-ci grinça sur ses gonds. L'intérieur de la bicoque était sombre mais elle n'eut nul besoin de lumière pour apercevoir le moine qui la regardait de ses yeux sombres au fond de la pièce.
" Je m'appelle Piping, je suis la baronne des Whites Warriors. Je souhaite que nous nous allions. Mes compagnons sont des guerriers pacifiques et nobles. Ils ont tous subit les effets de la guerre et chacun d'entre nous a perdu quelqu'un qui lui était cher. Ce n'est pas nous qui sommes allés à la guerre, c'est la guerre qui est venue à nous. Mais, nous irons jusqu'au bout pour vaincre nos ennemis. Cependant quand la guerre sera finit, nous regagnerons nos chaumières et notre vie monotone, sans aucun autre regret que celui d'avoir du tuer pour trouver la paix..."

La femme s'inclina et un à un, ses compagnons s'avançèrent et s'inclinèrent. La plus jeune d'entre eux, une archère au joli minois, pris place face au moine et attendit sa réponse.

Hors RP:
Notre guilde est de niveau 4.
Elle compte actuellement 7 membres:
- Piping, magicienne de niveau 61
- Gotrunks, mage de niveau 59
- Starkoll, archer de niveau 54
- Yanura, archer de niveau 45
- Hannibal, archer de niveau 31
- Ank258, archère de niveau 28
- nana63vanessa, magicienne de niveau 9.

En comptant sur votre réponse.
http://white-warriors.alldiscussion.net/

--Message édité par le 26-10-07 à 20:56:56--

--Message édité par le 26-10-07 à 20:57:39--
28-10-2007 à 13:01:47
Eyedol, le sage moine de la Guilde des GREDA, Etait assis dans son fauteuil en peau de yack lorsque la jeune et jolie magicienne entra dans la guilde. Ce fauteuil est situé prés de la fenêtre qui donne sur le mont Myukiry car de cet endroit le vieu sage peut voir le grand monastère qui a été érigé à fuisserage depuis l'exil du prince...

Le moine écouta donc la présentation de ses hôtes et ce retourna vers ses compagnons de guilde en s'exprimant : "Aprés cette jolie présentation, je pense qu'il n'y a aucune objection pour qu'ils ne soient pas nos nouveaux alliés ??" ... le moine fut pris de stupeur en contemplant ses amis ... Shendys, Silk, stophe ... étaient encore écroulait sur la table aprés la nuit agitée de la veille ... les autres menbres fesaient la grasse mat' ... (on est dimanche aussi) ...

Le moine se retourna vers ses hôtes un peu gener de la situation, et les invita a s'installer autour de la table pour se restaurer ... il poussa les occupants de cette table qui tombérent a même le sol sans se reveiller (le nouvel alcool à base de miel a fait des ravages ...).

Les convives parlèrent un peu puis scélerent un pacte d'amitié entre leurs guildes. S'en suit une journée festive et une soirée bien alcoolisé où tout les menbres des 2 guildes fraternisèrent...


[Flashback sur ce qui c'est passé dans la tête d'eyedol lorsque la jeune magicienne se présenta] "Elle est trops jolie , faut que je me calme ... je suis moine !! je suis un sage .... merde !! faut pas que je regarde son décolleté ... mince, c'est fait !! elle a vue ... la honte ... non ca va ... regarde par terre .... ils sont où les autres .... aahahhhhhhhh c'est à moi de parler ... "[/Flashback sur ce qui c'est passé dans la tête d'eyedol lorsque la jeune magicienne se présenta]


[HRP] Vla vous ête nos alliés maintenant, nous vous informerons des raids dans lequel nous participons et nous vous assisterons en priorité aux même titre que nos autres alliés !! Ton role play m'a beaucoup plus :)[/HRP]



--Message édité par Eyedol le 28-10-07 à 13:08:58--
28-10-2007 à 13:44:17
Les secondes après la réponse de eyedol, Piping ne savait quoi faire...
Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait plus eu de contact avec des guildes de haut niveau, ni avec ses amis les Shibby mari et femme.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que la réponse faisait son chemin.
Elle se disait au fond d'elle que ses parents auraient été fiers d'elle. Ses parents...

Elle secoua la tête. Ses fidèles compagnons avaient déjà commencé la beuverie habituelle qui suit les nouvelles alliances et leurs hôtes bien que déjà très entamé n'en demandait pas moins. Déjà les tonnellets de bière et de liqueur roulait sur le sol de la bicoque et venait finir leur course entre les mains d'un guerrier ou d'un magicien au nez rouge.
Les regards devenaient vitreux et les bouches riaient à gorge déployée. Chacun étaient heureux, parce que l'alcool rend heureux.
Piping s'approcha des autres, poussa un peu Starkoll qui avait déjà descendu 4 tonnelets à lui tout seul et s'empara de deux grosses chopes de bière qu'elle descendit l'une après l'autre d'un seul trait. Sa résistance à la boisson était légendaire parmis les siens. Aussi, lorsque, tard dans la nuit, tous ronflaient affalés sur le plancher ou contre la table, elle sortit par la petite porte étroite qui se dessinait à l'arrière de la maison.

La lune brillait, haut dans le ciel et les étoiles formaient une couronne scintillante autour de ce gros oeil blanc et rond qui semblait la fixer. Au loin, on voyait la silhouette du grand monastère sur le mont Myukiry. Ses pensées commencèrent à vagabonder, car l'alcool loin de la rendre sereine la mettait dans un état prolifique et rêveur qui lui était propre.
Elle aurait aimé pouvoir tout abandonner, et se retirerdans ce couvent froid et solitaire, ou alors fuir dans les montagnes, vivre d'eau fraîche et d'air pur, sans aucun compagnon comme une ermitte. Mais sa destinée était tout autre, elle le savait aussi traçaient elle son chemin parmis les embuches vers la paix et la sérénité qui lui faisaient tant défauts.

Cette alliance lui faisait du bien. Savoir qu'elle pouvait compter sur plus puissant qu'elle la rassurait. Ses années de solitude l'avait marqué et l'épaule d'un frère ou d'un moine l'aiderait certainement à conserver la fierté et la liberté qu'elle avait gagné au prix de nombreux sacrifices.
Le goût du sang envahit sa bouche, l'envie de se battre la torturait, l'envie de venger les siens aussi.
Elle se promit, une fois de plus, de ne jamais faillir à sa tache et de soutenir toujours ceux qui en avait besoin notament ses alliés en cas de nécessité...

La fatigue la gagnait. Ses paupière ses faisaient lourdes. Elle s'allongea sur l'herbe, les poignets sous la tête fixant les étoiles de ses beaux yeux gris.
Une pensée la fit sourire. Ce moine était mignon, très beau même, si ça n'avait pas été un moine...
Quoique pour un moine, il avait quand même eu l'air bien intéressé par son décolleté...


HRP:
Merci, cette alliance me tenait à coeur notament pour garder des contacts avec les Shibby et puis aussi parce que G.R.E.D.A est une guilde reconnue et sérieuse qui m'a attirée durant mes années d'insouciance mais qui malheureusement était trop forte pour moi. Maintenant, que j'ai pris mes aises et surtout que j'ai pu conservé ma liberté en créant ma propre guilde, je ne voyais plus l'intérêt de ne pas transformer mon intérêt en alliance.
Je suis fière et heureuse de pouvoir épauler une guilde comme la vôtre.
Amicalement Piping.

--Message édité par piping le 28-10-07 à 13:47:29--
07-11-2007 à 20:54:33
Le jour où TomTom revint, épuisé mais non moins glorieux, de sa mission périlleuse, à savoir de la quête de la "livobox" magique, il fut attristé d'avoir raté une telle fête, une telle beuverie, et surtout la visite de quelques uns de ses anciens compagnons...

Nostalgique de cette si jolie magicienne (chuut, pas un mot à sa tendre Nanou se chuchota-t-il, les yeux pleins de souvenirs...), il se mit donc joyeusement à s'enfiler toutes les jarres et tonneau à portée d'épée (incluant la jarre de shampoing précieux offert a sa compagne, qui ceci dit en passant, fit preuve d'une étonnante tenue en bouche et d'un arrière gout fruité fort agréable... Seuls quelques bulles dont je tairai l'origine l'ont quelque peu troublé ensuite, mais fort amusé cependant... Et oui, il lui en faut peu...)

Heureux de cette alliance, de sa nouvelle vie, de ses nouveaux compagnons et de sa saaaper nouvelle connexion magique au réseau planétaire, il s'endormit, serein, non sans contempler quelques bulles s'envolant vers les étoiles, et en rêvant à ses nombreux PA et PM récupérés pendant son absence...

ShiBBy_TomTom, à votre service...

"L'honneur est ma loi, mon épee ma foi et ma guilde ma voie..."